En marge du second tour préliminaire de la ligue des Champions CAF, Rahimo FC reçoit l’Espérance de Tunis ce samedi 18 octobre 2025 au stade du 4 août. Le coach de Rahimo FC Jamil BENOUAHI et son capitaine Ardjouma Ouattara affiche une bonne sérénité à moins de 24 heures du Coup d’envoi. Ils étaient ce matin face à la presse.

Après avoir éliminé Manga Sport du Gabon lors du premier tour préliminaire , le prochain obstacle qui se dresse face à Rahimo FC est l’Espérance de Tunis. Avant d’aborder ce match, le coach de Rahimo estime que son groupe est dans un bon état d’esprit pour cette confrontation. « L’esprit est positif.On va jouer contre un club de référence du continent. On jouera ce match avec beaucoup de plaisir , pas surtout de crainte , mais de respect pour l’adversaira » a t’il affirmé.

Son capitaine Ardjouma Ouattara aborde dans le même sens en signifiant que ce match va se jouer surtout au mental. « Si une équipe est forte mentalement, elle a les atouts pour remporter un match.Et je pense qu’on a fait une bonne préparation pour aborder le match », a t’il affirmé.
C’est donc avec prudence et ambition que Rahimo FC abordera cette première manche à Ouagadougou dans l’optique de faire un résultat positif avant le déplacement à Tunis. Rendez vous est donc pris pour ce Samedi 18 octobre à partir de 16h au stade du 4 août.
