En prélude au 2nd tour préliminaire de la Coupe CAF prévu ce dimanche 19 octobre 2025 au stade du 4 août, le coach de l’USFA Amadou Sampo et son capitaine Patrick Malo étaient face à la presse ce matin. Ils se disent prêts à défier le Djoliba AC dans l’optique de faire un résultat positif.

L’union Sportive des Forces Armées accueille le Djoliba AC du Mali pour la première manche de leur double confrontation. Un match que l’USFA entend aborder avec le maximum de sérieux.
Pour Amadou Sampo, l’objectif est clair
se qualifier pour les phases de poule. « Nous nous sommes bien préparés. Notre objectif est vraiment de gagner d’abord demain avant notre déplacement de la semaine prochaine », a t’il affirmé en conférence de presse.

Pour le capitaine Patrick Malo une victoire est primordiale demain avant le match retou. » il est vrai qu’on joue contre un adversaire de taille. L’USFA vise la victoire. Le reste se fera sur le terrain. Nous sommes bien prêts pour le match » a t’il déclaré.
C’est avec détermination et confiance que l’Union Sportive des Forces Armées (USFA) aborde ce match Continental avec la ferme ambition de prendre une option sérieuse à domicile. Elle compte également sur le public sportif burkinabè pour les soutenir ce dimanche soir à la victoire.
Par Parfait SIE TRAORÉ (Stagiaire)
