mai 21, 2024

Le samedi 6 avril 2024, la société d’assurance SANLAM a remis du matériel sportif à As Triomphe, un club de D3. Cet acte vient officialiser le partenariat qui lie désormais les deux structures.

Des jeux de maillots, des ballons, voici entre autres composants du lot du matériel sportif que Sanlam assurance a remis à l’As Triomphe pour matérialiser leur partenariat. Pour la présidente du club, ce don vient soulager le travail des joueurs. « Nous sommes très heureux de réceptionner ce lot de matériel sportif. On en avait vraiment besoin. Avec ce matériel, nos joueurs pourront mieux s’entraîner pour l’atteinte de nos objectifs. Nous traduisons nos forts remerciements à l’endroit des plus responsables de SANLAM ASSURANCE qui ont cru en notre projet sportif et qui n’ont ménagé aucun effort pour que ce partenariat puisse être une réalité « , s’est réjouie Fatoumata SAWADOGO, président de l’As Triomphe.

Pour le Directeur général adjoint de Sanlam assurance, Drissa Traoré, ce partenariat est le fruit d’un long parcours entre le club et sa société. « La promotrice a commencé à assurer ses enfants auprès de notre il y a quelques années. Nous avons pris le temps de l’observer et de voir les effectifs évoluer et quand elle a introduit la demande technique de sponsoring d’accompagnement, nous avons vu qu’il était intéressant de la soutenir surtout qu’elle forme toutes les catégories, mais surtout de façon mixte », a laissé entendre Drissa Traoré.

Le geste du désormais partenaire de l’association sportive Triomphe a été salué par les bénéficiaires et les parents des enfants de ce club. En rappel, As Triomphe est club qui évolue en troisième division et il est aussi en lice pour la coupe du Faso.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×