avril 18, 2026
IMG_20260313_174229
Une vue des participants

L’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) a initié une rupture collective ce jeudi 12 mars 2026 à Ouagadougou. Cette activité a mobilisé les hommes et femmes de la presse sportive, ainsi que des invités de marque, dont le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, le tout dans un esprit de convivialité.

Le ministre en charge de la communication, Gilbert OUEDRAOGO

À travers l’organisation de cette rupture collective, l’AJSB entend renforcer les liens de fraternité et de solidarité au sein de ses membres. Présent à cette soirée, le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pedwende Gilbert Ouédraogo, a tenu à féliciter et à encourager l’initiative des journalistes sportifs du Burkina. « Nous saluons cette belle initiative qui permettra le renforcement de la cohésion au sein de la presse sportive. Nous encourageons l’ensemble des professionnels des médias à œuvrer pour la promotion du sport national », a-t-il affirmé.

Président de l’AJSB, Ibrahim Diallo

Pour le président de l’AJSB, Ibrahim Diallo, cette activité est une grande réussite au regard de la forte mobilisation. « Nous saluons la forte mobilisation des journalistes sportifs qui témoigne de l’esprit de cohésion, de fraternité et de solidarité au sein de la presse sportive », a-t-il déclaré.

Des participants heureux

Cette rencontre fraternelle aura permis aux hommes de médias de partager un moment de communion et de solidarité. C’est dans un cadre convivial et par une prière collective pour le Burkina Faso que cette activité a pris fin.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×