L’Association sportive des commerçants de Koudougou (ASECK) a affronté, ce vendredi 14 juin 2024, au stade municipal de Koudougou, Rahimo FC en marge de la dernière journée de la ligue 1 burkinabè. Les 22 joueurs se sont quittés sur un score de parité 0-0.
Le face à face entre l’ASECK et le Rahimo FC a tenu toutes ses promesses au stade municipal de Koudougou, ce vendredi 14 juin 2024. En effet, ce match a tenu en haleine le public sportif koudougoulais jusque dans les ultimes minutes.
L’ASECK ne s’est pas montrée dangereuse face au Rahimo FC durant la première période. Cependant, le portier de l’ASECK, a été aux anges à chaque fois que Rahimo s’est montré dangereux. Les deux formations se séparent sur un 0-0 à la fin des premières 45 minutes.
L’ASECK, qui a débuté la première période difficilement, a débuté mieux la deuxième en multipliant les attaques. Mais face à la non-concrétisation des butteurs de part et d’autre, les coachs ont effectué des changements. Les changements des coachs n’ont pas renversé la tendance du match.
Le coach de Rahimo FC, Boureima ZONGO, nommé entraîneur du mois de mai à reçu ses récompenses.
Modeste SAWADOGO (Correspondant Koudougou)