mars 19, 2025
FB_IMG_1738705242355

Le ministre des Sports, Roland Somda, a accordé une audience au commissariat général de l’Étalon en Or, cérémonie dédiée à la célébration des acteurs du sport burkinabè. Cette rencontre a permis aux organisateurs d’annoncer officiellement la date de l’édition 2025, prévue pour le vendredi 13 juin prochain à Canal Olympia Ouaga 2000.

Au sortir de l’audience, le commissaire général de l’événement, Lassina Sawadogo, s’est dit satisfait des échanges avec le ministre. « Nous avons souhaité cette rencontre pour informer officiellement le ministre des Sports de la date de l’édition 2025. Il a non seulement accueilli favorablement l’initiative, mais a également accepté d’associer son image à cette cérémonie », a-t-il déclaré.


Autre fait marquant, le ministre Roland Somda a donné son accord pour inviter ses homologues des autres pays membres de l’Alliance des États du Sahel (AES) à cette prestigieuse soirée de distinction.

Le commissariat général de l’Étalon en Or promet des innovations majeures pour cette édition, notamment l’instauration d’un prix de reconnaissance qui sera décerné à M. Seydou Keïta, une figure emblématique du sport.

En rappel, le but de cette initiative est de reconnaître les mérites des sportifs à l’international et au plan national. Avec le soutien des autorités, l’édition 2025 s’annonce grandiose et riche en émotions.

Rendez-vous le 13 juin 2025 à Canal Olympia Ouaga 2000 pour célébrer l’excellence sportive !

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×