mars 19, 2025
EFO

Les deux représentants Burkinabè en campagne africaine à savoir l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et l’AS Douanes, se sont qualifiées pour le second tour des préliminaires des compétitions des clubs, après les matchs retour joués le week-end dernier.

L’Association Sportive de la Douane a validé sa qualification pour le second tour des préliminaires de la Ligue des Champions, en tenant en échec le Coton FC de Wida au Bénin, sur sa pelouse (1-1). Au match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur match nul de zéro but partout à Bamako. Le but à l’extérieur a permis à l’AS Douanes de composter son ticket pour le tour suivant.

L’EFO, vainqueur de la coupe du Faso s’est qualifiée pour le tour second tour des préliminaires de la coupe de Confédération Africaine de Football, au dépens du club Hafia FC de Guinée. Tout comme l’AS Douanes, les stylistes ont arraché leur qualification suite au match nul (1-1) concédé par le club guinéen de Hafia. Le match retour s’est soldé par un score nul et vierge à Bamako.

Pour le compte de la ligue des champions l’AS Douanes affrontera le club algérien de Chabab Riadhi Belouizdad (CR Belouizdad) le 13 septembre prochain, pour le match aller.

Quant à l’Etoile Filante de Ouagadougou, elle va se mesurer le 13 septembre 2024, au club Nigerian d’Enyimba FC.

Félicitations à l’EFO et à l’AS Douanes et bonne chance pour la suite de la compétition.

DCRP MSJE

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×