Transport : l’ONTTB a un nouveau bureau

0

Organisation nationale des transporteurs terrestres du Burkina Faso (ONTTB), à tenu son assemblée générale ce mardi 30 janvier 2024 à Ouagadougou. Par la même occasion, la structure a renouvelé son organe dirigeant.

L’organisation nationale des transporteurs terrestres du Burkina Faso a procédé ce 30 janvier 2024 au renouvellement de son équipe dirigeante. Désormais, c’est Antoine Kaboré qui était jusque là, le secrétaire général qui va présider cette structure qui regroupe les transporteurs terrestre du Burkina.

Antoine Kaboré, président entrant

L’ONTTB veut professionnaliser le secteur et le rendre plus moderne. C’est la mission qui a été assignée à ce nouveau Bureau fort de dix-neuf membres. « C’est une mission que je place sur la réorganisation totale du transport routier au Burkina Faso. Dans toutes les catégories, nous essayerons de rendre ça professionnel et moderne », a laissé entendre Antoine Kaboré, le président entrant.

Pour le président sortant, El Ahj Chaabane Ouédraogo, « je pars avec la fierté d’avoir accompli haut les mains ma mission ». Quant au nouveau président, il n’a aucun doute sur sa compétence de relever le défi.

En rappel, l’organisation nationale des transporteurs terrestres du Burkina Faso existe depuis le 30 septembre 2005 et elle a pour mission de défendre les intérêts des transporteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *