Sport : Sabak fitness se rapproche de sa clientèle de Ouaga 2000

0

Depuis le jeudi 22 juin 2023, Sabak fitness a une nouvelle salle de sport et danse à Ouaga 2000. Cette salle est associée à un selon de massages de norme internationale.

Perdre du poids, prendre de la masse musculaire, devenir plus endurant… Quels que soient vos objectifs, rendez-vous à fitness Sabak annexe à Ouaga 2000.

https://youtu.be/6F01NEoEQWE

En plus de vous faire perdre du poids où prendre de la masse musculaire, fitness Sabak offre des cours collectifs en danse traditionnelle, modernes et zumba. « Faire le sport est très important pour le corps et nous invitons les gens à venir pratiquer le sport à fitness Sabak « , a déclaré Harouna Compaoré, le directeur général de Sabak fitness.

Il faut noter que Sabak fitness a aussi une autre salle de sport située dans le quartier sanyiri non loin du SIAO. 

« Sabak fitness a aussi une salle de massage « 

Oasis Bien être Ouaga 2000, c’est dans cette salle de massage que vous pouvez retrouver les différents type de massage pour vous sentir bien.  » Oasis de bien-être est aussi un cabinet de réflexologie, de soin corporel et massage « , a expliqué Débora Sakandé, réflexologue. En matière de massage,  Débora précise qu’à Oasis bien-être, vous pouvez bénéficier de massage relaxant, tonifiant, avec pierres chaudes et avec pistolet de massage.

Sabak est une association qui est dans la promotion du sport et de la culture. Elle a été créée par le Burkinabé Souleymane ZONGO à Strasbourg en France. L’idée en créant cette association de faire la promotion et la valorisation de la culture Burkinabè en particulier et la culture africaine en général et à la pratique du sport. Elle a été créée il y a plus de 26 ans, mais cela fait 18 ans que Sabak existe au Burkina. 

Wendmanegré OUEDRAOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *