Sécurité publique : le Ministre Délégué salue l’engagement de la Police municipale

0

Le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire Principal de Police, Mahamadou SANA, a rendu une visite à la Direction Générale de la Police Municipale (DGPM), ce mercredi 28 décembre 2022.

L’objectif de cette visite était d’encourager les policiers municipaux pour leurs efforts de sécurisation dans la nuit du 24 décembre dernier. « Dans la nuit du 24 décembre 2022, j’ai vu des éléments engagés et comme promis, je suis là pour vous encourager et féliciter pour ce que vous faites. Merci pour le dévouement et le professionnalisme dont vous faites montre », a déclaré le Commissaire Principal de Police Mahamadou SANA.

Avant de signer le livre d’or, le Ministre SANA a promis aux hommes et femmes de la Police municipale plus de moyens pour plus d’efficacité dans leurs missions. « Vous êtes très impliqués dans la Police de proximité et nous nous attèlerons pour que vous ayez les moyens adéquats à votre disposition dans les plus brefs délais », a confié le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité.

DCRP /MATDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *