Promotion du sport à la Police Nationale : la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre effectue sa rentrée sportive

0

C’est sous le thème : « Le sport à la Police Nationale : Vecteur de cohésion et de résilience pour mieux protéger et servir » que le Service Régional de la Police Judiciaire du Centre (SRPJ-C), sis à Wemtenga, a accueilli tous les services de Police de la région du Centre, le jeudi 07 décembre 2023, à l’occasion de la rentrée sportive de la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre (DRPN-Centre).

Placée sous le patronage de monsieur le Directeur Régional de la Police Nationale du Centre, le Commissaire Divisionnaire de Police Abdoulaye BELEM, cette activité a connu la présence de plusieurs autorités, notamment des chefs coutumiers, des chefs de service de la DRPN-Centre et de différents partenaires venus accompagner l’activité.

Pour le patron de la cérémonie, la pratique régulière du sport dans les services de Police de la région est indispensable pour une efficacité dans l’accomplissement des missions assignées aux personnels. Et la tenue de cette activité a pour objectif de servir de cadre de rassemblement, d’union, de cohésion et de résilience entre les services de Police d’une part, et entre la Police Nationale et la population d’autre part.

Plusieurs activités étaient au programme de cette journée sportive parmi lesquelles un cross suivi d’une séance d’aérobic, un match de football et un jeu de pétanque.

Cette rentrée sportive a pris fin avec des remises de prix aux différentes équipes victorieuses et des attestations de reconnaissance aux partenaires.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *