Course cycliste du gouvernement : Les membres du gouvernement invitent les Burkinabè à s’unir pour les intérêts de la Nation

0

Le Ministre Délégué chargé à la Sécurité, le Commissaire Divisionnaire de Police Mahamoudou SANA, a pris part à la course cycliste du gouvernement, le dimanche 10 décembre 2023 à Ouagadougou. Cette course qui s’est déroulée sur l’avenue Thomas SANKARA a été organisée en prélude à la célébration du 63e anniversaire de l’Indépendance de notre pays.

Cette course cycliste spéciale de deux (2) kilomètres qui a été organisée par le Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi est l’expression d’une solidarité gouvernementale autour des valeurs patriotiques. Elle est également une invite à tous les Burkinabè à la pratique du sport en général et le cyclisme en particulier. << Nous connaissons le Burkina Faso comme étant un pays de vélo et nous voulons que chacun puisse pratiquer la petite reine >>, a indiqué le Ministre des sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Monsieur Boubacar SAVADOGO.

Le gouvernement a saisi l’occasion de cet événement sportif pour interpeller l’ensemble de la population à croire à l’Indépendance du Burkina Faso et à se tenir toujours debout pour défendre les intérêts de la Nation.

DDCR/MATDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *