novembre 4, 2025
IMG-20251022-WA0224

En regroupement à Ouagadougou depuis quelques jours, les Étalons dames ont effectué leurs dernières séances d’entraînement au stade du 4 août avant la confrontation face au Togo ce vendredi entrant dans le cadre du deuxième tour qualificatif de la CAN féminine Maroc 2026.

C’est avec un effectif quasi complet que Pascal Sawadogo et ses joueuses ont fait la reconnaissance de la pelouse du stade du 4 août.
Mais avant de débuter l’entraînement, elles ont reçu la visite d’une délégation d’anciennes internationales burkinabè venue les apporter leurs soutiens et les encourager à mouiller le maillot pour remporter le match du vendredi.


Alizeta Ouedraogo, prenant la parole au nom des anciennes internationales a tenu à galvaniser les joueuses. « Nous sommes venues vous apporter tout notre soutien.Le vendredi vous ne serez pas seule, nous allons représenter le douzième.Avec vous on est sûr qu’on ira à la CAN », a t’elle affirmé.


Pour le sélectionneur national Pascal Sawadogo, le plus important c’est de faire le job à domicile devant le public. « Ca sera la première fois que notre équipe joue au stade du 4 août. C’est l’occasion pour le public de venir nous encourager pour remporter la victoire », a t’il confié.

En somme les étalons dames entendent tout donner pour prendre une option sérieuse pour la qualification à la CAN féminine Maroc 2026.
Elles lancent un appel au public sportif à sortir massivement pour les galvaniser.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×